Celle qui pédale

Des fois, comme en ce moment, ma tête a besoin de défragmenter.

Ca tombe bien, j'ai mon vélo à récupérer quartier de l'eure.

Plutôt que de m'arrêter chez moi, j'ai choisi de pédaler vers le bord de mer et respirer ce bon air iodé, rien de mieux pour se requinquer!

Inspiration / coup de pédale / appareil photo téléphone portable / papoter / prendre son temps / regarder autour de soi / expiration / faire le vide / seule / respirer / odeur de marée basse (ouai la moule pas fraiche quoi!!)

Et ces quelques photos qualité téléphone portable, cad à chier mais telle que je voyais les choses.

I ♥ Le Havre

 

Celle qui pédale
Celle qui pédale
Celle qui pédale
Celle qui pédale
Celle qui pédale
Celle qui pédale
Celle qui pédale
Celle qui pédale
Celle qui pédale
Celle qui pédale
Celle qui pédale

Je poste souvent des photos I ♥ Le Havre sur mon compte instagram, un jour ou l'autre j'en ferais un post blog.

La semaine prochaine #MatindaVadrouille en Bretagne voir son petit grand frère photographe, j'espère vous faire un bel article d'ici 15 jours mes lapins :)

D'ici là, porte toi bien et continue d'explorer ici, là bas ou ailleurs.

 

BoujouXxX
Retour à l'accueil