Celle qui aime sa mer

13 mois d'abandon. Est-ce qu'on peut faire mieux?

Manque d'envie, manque de temps, nouvelles découvertes.

Si ce blog devenait plus des moments de vie, des partages, des échanges, des coups de coeur.

Pourquoi revenir?

Je pourrais simplement partager mes instantanés sur les réseaux sociaux, ce que je fais déjà.

Pour m'obliger à écrire, sans en faire des tartines longues et inintéressantes.

Pour que mes parents qui n'ont pas de facebook ou d'instagram puisse voir les photos.

Pour mes amis qui sont dispersés à droite à gauche en France, Europe ou monde.

Pour partager.

Pour avoir vos avis.

Pour découvrir.

Cette promenade photo du jour, je l'ai faite avec ma nénette adorée, en pensant très fort à Laurette qui vit à Atlanta et aime voir son Havre en photo.

Depuis le front de mer, jusqu'aux hangars portuaires (accessibles à pieds, car le peeeuuurt du Havre et gigantesque) je te laisse découvrir ses quelques clichés.

Mention spéciale aux artistes @jr @teuthis_l2a et @marygribouille

Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Celle qui aime sa mer
Retour à l'accueil